Pilotage des projets et activités de la DSI de KUHN avec Project Monitor

Sylvain Crinquand (Responsable des études et projets) partage son expérience en gestion de portefeuille projets au sein de la DSI de Kuhn. L’industriel Kuhn est un groupe international constructeur de machines agricoles depuis 1828, composé de 5000 salariés, 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires et de l’informatique pour ses usages internes mais aussi de l’informatique embarquée dans ses produits.

“Les enjeux de la gestion de projets de la DSI c’est de livrer des services informatiques à plus de 30 000 personnes qu’elles soient internes, fournisseurs ou clients” (Sylvain Crinquand)

Mais c’est aussi intégrer divers systèmes d’information issus des rachats des sociétés puisque le groupe se développe avec de la croissance externe. Autant de projets informatiques, qu’ils soient de type ERP, PLM, CRM, de l’informatique embarqué, ou de l’infrastructure IT. Ce retour d’expérience de la DSI a exposé comment Project Monitor soutient la gestion de projets sur des enjeux managériaux via par exemple le suivi d’activité tout comme des enjeux de gestion de portefeuille projet avec les tableaux de bord de l’application.

Ce témoignage vous apportera de nombreuses informations et des astuces pour bien mettre en place ou améliorer votre utilisation de Project Monitor

 

Revoir l'intégralité du retour d'expérience de KUHN